Le lundi 16 décembre 2019, l’association « Thiers Nouveaux Mondes » a présenté le Groupe d’Action Municipale « Thiers : Réunir pour Agir ». ( #Thiers )

Ce groupe, formé par des membres de l’association TNM, s’appuie sur ses valeurs associatives (bienveillance, travail collaboratif, etc.) et sur les travaux menés par TNM depuis trois ans (Piscines, Ligne SNCF, Revitalisation centre-ville), pour proposer un projet pour Thiers dans le cadre des élections municipales de 2020. L’absence d’écho et d’ouverture des élus, comme des groupes d’opposition actuellement formés, aux travaux de TNM nous a, en effet, conduit à rechercher la légitimité nécessaire à la mise en œuvre de ces travaux dans l’intérêt de Thiers et de ces habitants.

Le projet, qui s’appuie sur six thèmes allant de l’Ecologie et Environnement à la Gestion Municipale, sera présenté au Thiernois lors de réunions publiques à partir de janvier 2020. Ce sera l’occasion de partager avec la population afin d’enrichir nos propositions pour la ville. Nous publierons très prochainement les dates et lieux de ces réunions.

Le projet sera également décliné petit à petit, dès la semaine prochaine, sur notre site internet et nos pages de réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez découvrir les axes forts de ce projet au format dans ce document au format pdf.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *